Réclamation

La mutuelle MGPS met tout en œuvre pour améliorer sa qualité de service et rester proche de vous.

Cependant, vous pouvez avoir une insatisfaction ou un mécontentement dans la gestion de votre dossier.

Comment déposer votre réclamation ?

Via nos agences

Je consulte un conseiller en agence pour lui faire part de ma réclamation.

Votre conseiller MGPS est votre interlocuteur privilégié et peut vous apporter les éclaircissements demandés.

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Via notre site internet

J’utilise le formulaire en ligne sur le site internet de la mutuelle MGPS en sélectionnant « Réclamation – Médiation » comme sujet de mon message :

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Pour toute réclamation formulée oralement en agence, si la réponse n’a pas pu vous être apportée dans l’immédiat, ou si la réponse apportée ne vous satisfait pas, nous vous invitons à formuler votre réclamation par écrit via notre site internet.

A compter de l’envoi de la réclamation, la Mutuelle en accusera réception de la réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables (sauf réponse dans ce délai). Votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de 2 mois à compter de son envoi.

À défaut de réponse de la mutuelle dans un délai de deux mois après l’envoi de votre réclamation, ou si le litige persiste après la réponse écrite apportée par la MMG, vous pouvez saisir le médiateur de la Mutualité française.

  • En lui envoyant un courrier à l’adresse suivante :

    Monsieur le médiateur de la Mutualité française FNMF

    255 rue de Vaugirard

    75719 PARIS CEDEX 15

  • Ou en vous connectant sur le site du médiateur accessible sur : https://www.mediateur-mutualite.fr

Le médiateur exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la charte de la médiation de la Mutualité française. Elle précise notamment le champ de compétence du médiateur et les conditions de son intervention.

Cette Charte est disponible : ici

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